Les visites incontournables à faire aux Etats-Unis

Publié le : 20 mai 20223 mins de lecture

Vous avez certainement déjà entendu parler des États-Unis, même si vous n’y avez pas encore mis les pieds. Vous avez sans doute vu au moins un endroit emblématique de ce pays, que ce soit au cinéma, à la télévision ou sur internet. Pour ceux qui désirent explorer les États-Unis, ce pays possède de nombreux endroits incontournables qui se trouvent en dehors des villes populaires comme Los Angeles, New York, Las Vegas, etc.

Visiter les plus beaux états aux États-Unis

Les États-Unis sont un pays qui couvre les vastes portions de l’Amérique du Nord avec l’Hawaï et l’Alaska dans les zones du nord-ouest. Sa capitale est Washington et son centre international culturel et financier est New York. Ce pays possède des beaux États incontournables. Vous pouvez visiter l’État de San Francisco qui est l’une des villes assez différentes du pays. Ceci est une ville tournée vers l’océan et dispose de collines. Le pont Golden Gate est l’attraction principale des visiteurs. Las Vegas qui fait partie de la grande ville de Nevada est aussi une ville qui mérite d’être visitée avec ses casinos et ses extravagances. L’Etats de la Nouvelle Orléans, l’État ensoleillé de la Floride, la ville à taille humaine de Chicago et la New York City sont également les indispensables que vous pouvez visiter aux États-Unis.

Visiter les plus beaux sites mythiques des États-Unis

La statue de la Liberté de New York qui se trouve sur la Liberty Island est le symbole des États-Unis. Pour le découvrir, vous devez acheter votre billet sur internet bien avant la date de visite. Le Grand Canyon de l’Arizona est le plus grand site très célèbre des États-Unis. Vous pouvez aussi visiter le Walk of Fame de Los Angeles. Vous y découvrez plus de 2 200 noms d’acteurs de cinéma, des célébrités du théâtre, de la radio, de la télévision et de la musique qui sont mis sous la forme d’étoiles.

Les autres incontournables des États-Unis

A Los Angeles, vous pouvez découvrir le quartier de Hollywood qui est le symbole de cette capitale mondiale du cinéma. Vous pouvez aussi découvrir le Cape COD qui est le haut lieu de villégiature ainsi que le véritable havre de paix des Américains de la côte et qui sont en quête de quiétude et des paysages sauvages. N’oubliez pas de visiter le fleuve de Mississippi, l’archipel d’Hawaï, le Parc national de Canyonlands, le canyon d’Antelope, l’Empire State Building, etc. sont également des merveilleux endroits à ne pas rater aux États-Unis.

Plan du site