Thaïlande : une croisière entre les îles

Publié le : 20 mai 20223 mins de lecture

La Thaïlande est le pays du sourire, des paysages paradisiaques, des temples grandioses… L’ancien royaume du Siam, c’est aussi un nombre incroyable d’îles et d’îlots, notamment dans le sud de la Thaïlande. Ici, de sublimes baies s’offrent aux yeux des visiteurs. Pour profiter de ces décors paradisiaques, vous pouvez opter pour une croisière à bord d’un voilier ou d’un yacht.

Cap sur les îles de la Thaïlande !

Une croisière en Thaïlande est l’option de voyage idéale pour découvrir la myriade d’îles, d’îlots et de baies magnifiques. Le sud de la Thaïlande en compte de nombreuses, de Phuket, la perle du sud, dans la mer d’Andaman au large de la côte, à Ko Samui dans le golfe de Thaïlande. Depuis un confortable catamaran ou un yacht de luxe, vous pourrez apprécier les plus beaux paysages, une végétation luxuriante plantée dans une mer turquoise, des grottes naturelles creusées au fil du temps par les vagues… Une croisière autour de la baie de Phang Nga est propice à la découverte de paysages exceptionnels, à la pratique du snorkeling, à l’observation des tortues de mer, des raies manta géantes, à l’exploration de la faune et de la flore vivant dans les coraux, ou tout simplement au farniente sur le pont du voilier. Demandez à un spécialiste de la destination de vous concocter un circuit personnalisé pour jouir de ce coin de paradis.

Une croisière en Thaïlande pour vivre une expérience intense !

Laissez-vous tenter par une croisière en Thaïlande entre les îles pour découvrir des endroits sublimes. Par exemple, la côte d’Andaman, au sud de la Thaïlande, compte une myriade d’îles que vous pourrez découvrir à bord d’un super yacht ou d’un voilier de luxe. Parmi ces îles, certaines bordent les eaux territoriales malaisiennes : Koh Lanta, Koh Phi Phi, Koh Muk … autant de sites d’une incroyable beauté. Les départs se font depuis plusieurs ports et vous pouvez même prolonger votre voyage vers les îles indonésiennes de Bali, Java … Depuis votre voilier, vous pourrez profiter d’excursions d’une journée ou d’une demi-journée à Bangkok, Pattaya … vous pourrez visiter, découvrir les temples thaïlandais. Lors d’une escale, vous pourrez vous adonner à des activités ludiques, profiter d’excellents restaurants de plage pour déguster des spécialités thaïlandaises.

Réservez une croisière en Thaïlande !

En plus de profiter des plus beaux paysages de la Thaïlande, cette croisière vous permettra de visiter le pays, de plonger, de profiter de baignades dans des endroits sublimes loin des zones touristiques. Vous serez servi comme un roi par un équipage aux petits soins. Une croisière sur mesure vous permet de voyager en petits groupes et de bénéficier d’un service all-inclusive.

Plan du site